ANNONCE

Publié le par Patrick FRANCOIS

ANNONCE

L'année dernière, pour nous aider à mettre en place le Festival Humour en Périgord, avec les premières "Rencontres contrepétantes et jubilatoires", qui s'est (fort bien) déroulé dans la belle commune d'Escoire, l'association Humour et Culture (alias HEC...) avait lancé une opération de financement participatif (dit "crowdfunding") qui n'a pas été simple à gérer.

Cette année, pour nous aider à financer le 1er Salon du Livre "Humours" de la région A.POI.L (alias Nouvelle Aquitaine), qui se tiendra le 23 Juillet à Escoire (à 12 km de Périgueux), nous faisons appel directement à la générosité de toutes celles et ceux qui voudraient donner un coup de pouce à l'humour (sous toutes ses formes) afin de lutter contre la morosité ambiante, surtout qu'en Juillet le printemps d'élections ne sera plus qu'un (mauvais?) souvenir!

C'est donc très simple : vous pouvez faire un don (minimum 20€) à l'association et, en compensation, vous recevrez l'attestation fiscale règlementaire vous permettant de déduire 66% de votre don lors de votre déclaration de revenus 2017 en 2018...

PLUS les deux premiers opus de la saga PLANETE MERE dédicacés par l'auteur himself...

PLUS une invitation personnalisée à la soirée "Presse et Sponsors" programmée une semaine avant le salon.

Le chèque libellé à l'ordre de l'association est à envoyer à Humour et Culture 4 Allée des Chênes 24420 ESCOIRE. Merci d’avance.

En tant que président de ladite association, fondée en Octobre 2015, et dont les moyens ne sont pas énormes, je précise que les dons ainsi recueillis permettront d'accueillir décemment ("gite et couvert") nos invités d'honneur qui viennent de loin, notamment le parisien Jean Pierre Delaune, président de l'Institut Alphonse Allais; le bourguignon Etienne Moulron, président du PHARE (Parti de l'Humour Attitude et du Rire Ensemble) et peut-être François Rollin, qui serait le parrain du salon (réponse en attente) + une éventuelle surprise dont nous reparlerons si elle se confirme.

Arrivée d’air chaud !

Publié dans Salon du Livre Humours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article