PLANETE MERE 2 (6)
Histoire de vous mettre en appétit, amis contrepéteurs, voici le menu du repas réunissant les chefs de section de l'APAP :
"Après l’apéro les penseurs veulent dîner, jetons donc un œil sur la carte.
Le menu du soir propose :
Entrées
Velouté de baleines de roches
OU
Jambon au lard du Grand Duc
OU
Cassolette de grenouilles à l’huile de cade
Plats
Foies de Chalus avec frites biseautées
OU
Dos de merle rôti et sa gamelle de morilles
OU
Tête de veau gris et sa courge verte
Desserts
Flan anglais aux baies d’airelles
OU
Galette craquante de la patronne
OU
Les glacés du Mans
Cela me paraissait fort goûteux et je penchais également, afin d’arroser dignement ce délicieux repas, pour un Côtes du Crû, partant du principe que c’est souvent à l’ami que l’on offre ce vin. Pendant que nous dégustions ces merveilleux mets dignes d’un gastronome, chacun évoqua l’avancée des travaux de son groupe. On était dans l’étang. Nous nous mîmos d’accord pour faire une répétition générale dès le retour de Jean Luc, afin de préparer au mieux le gala public de lundi prochain.
J’en profitais pour demander à Nathalie si elle avait des nouvelles de Johnny et Hélène qui étaient tombés très amoureux l’un de l’autre lors de leur séjour sur Séléné. Elle me dit qu’ils avaient trouvé un con…promis : ils avaient décidé de biter ensemble à Clermont Ferrand soit à michelin de leur résidence précédente (pour les ceusses qui n’ont pas lu le premier épisode torride de leur rencontre, je vous affranchis donc : Johnny est belge et Hélène suisse).
En attendant tout le monde au lit et à deux mains, si vous le voulez bien ! "
A SUIVRE...