Planète Mère 14

Publié le par Patrick FRANCOIS

Attenzione! Cela commence à devenir un peu plus sérieux (mais pas trop quand même).

Réunion extraordinaire du Comité Central.

Extrait :

Nous étions tous rassemblés dans le hall de la salle dans laquelle allait se tenir une réunion exceptionnelle du Comité Central, compte tenu de la « visite » des terriens. Je retrouvai la plupart de mes compagnons de route plus d’autres européens, les autrichiens Eva Kramer, pompière professionnelle à Vienne et Bette Teicher, caricaturiste reconnue, ainsi qu’une franco-écossaise, Blanche Mac Olomb (née Avoil) et un autre anglais, Gary Gaites, sujet britannique installé depuis 40 ans en France, producteur de fraises dans le Périgord.

C’était incroyable quand même ! Il fallait venir sur Séléné pour se rencontrer alors que nous habitons à 20 kms à peine l’un de l’autre !

Il y avait aussi d’autres « sélectionnés », africains, américains ou asiatiques (dont je vous parlerai plus longuement dans le bouquin suivant mais déjà je puis vous annoncer la présence du marocain Hassan Védeu, le créateur du moteur de recherches internet Sutol, ainsi que Tou Ho, le célèbre basketteur chinois qui évolue dans le club des Bérus de San Antonio).

La salle ressemblait à un grand amphithéâtre, nous étions placés dans des box, équipés de casques pour mieux entendre. En bas au centre, une grande table était disposée autour de laquelle plusieurs intervenants étaient assis, tous habillés de blanc. A leur droite une table plus petite accueillait d’autres sélénistes, habillés de gris, sauf un, vêtu d’une grande toge couleur or et qui ressemblait à s’y méprendre à Gandalf , l’un des héros du Seigneur des anneaux. On nous expliqua que la grande table était réservée aux délégués des CGT de toutes les contrées. A la gauche d’ATART, de la contrée haute, se trouvait O.POM, de la contrée basse, CARAM et LIZEE des contrées du milieu, puis les émissaires des trois lunes qui entouraient Séléné : FES1, FES2 et FESTOI.

Il y avait également des représentants des terriens dont les européens Klaus Trauphoebe, député écologiste allemand (parti Alliance 90/les Verts) du Bundestag et Roméo Napléba, sénateur Italien, qui a récemment rejoint le PD (il s’agit du Parti Démocratique, bien sûr, bande de tordus !) ainsi qu’Anna Kisustro, chef du gouvernement polonais. Assis à ses côtés, je reconnus James Bicock, vice-président des Etats Unis d’Amérique et Yamamoto Kadératé, son homologue japonais.

A la petite table siégeaient les membres du Conseil des Sages dont le fameux doyen NBIC (celui qui était habillé d’or), ainsi que MMS le Conseiller en Relation Sexuelle (dit CRS).

Je ne pus malheureusement pas entendre distinctement le nom des autres conseillers.

A suivre...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article